| MA FORGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: MA FORGE Mar 19 Juil à 20:36 | |
| Comme le dit ma signa ture je vais bientot ouvrir ma forge qui fonctionnera su commande arme en tape ou latex a des prix beaucoup moin cher que les forge pros si certain dentre vous sont intéresser communiquer moi ..... ... voici quelque exemple ....
Dernière édition par le Mer 20 Juil à 5:04, édité 1 fois | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: MA FORGE Mar 19 Juil à 20:42 | |
| les autre reste a venir ... cetais dailleur les deux que javais au gn ... | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: MA FORGE Mar 19 Juil à 21:08 | |
| Tes lame sont vraiment belle tu met un bas nylon??? | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: MA FORGE Mar 19 Juil à 21:14 | |
| oui et non sa dépent a noter que la premiere est en tape desoler pour le premier message note sur la la grande épée en latex oui et dailleur les bosse sur la pointe on été coser par de la colle chaude que jai tente de metre pour que sa colle mais jai trouver une autre technique meilleur...et sans marque
Dernière édition par le Mar 19 Juil à 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: MA FORGE Mar 19 Juil à 21:15 | |
| Donc si je comprend bien sur tes épées en latex tu met un bas nylon C,est pour sa que tes lames sont aussi bien réusie . | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: MA FORGE Mar 19 Juil à 21:20 | |
| non la petite je nen ai pas mis cest que grace a la thecnique de latexage que jai écrit au fait comment va l'arme tu est entrain de faire | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: MA FORGE Mar 19 Juil à 22:13 | |
| coole je reconnais les petite dague .... elles étais vraiment jollie | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: MA FORGE Mar 19 Juil à 22:26 | |
| Je vais probablement en faire en latex...avis aux intéressés... | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: MA FORGE Mer 20 Juil à 5:03 | |
| bonne chance tu va voir cest compliquer en titi lolll | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: MA FORGE Jeu 21 Juil à 1:44 | |
| - Wanarak a écrit:
- Je vais probablement en faire en latex...avis aux intéressés...
Faire quoi une dague? Si oui je veut voir le résultat , peut être par vengence parce que ta rit de la mienne | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: MA FORGE Jeu 21 Juil à 3:59 | |
| ouin peut-être sauf que la tienne on pouvait rire . Moi aussi je veux l'A voir . | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: MA FORGE Jeu 21 Juil à 5:04 | |
| - eowaradril wazz a écrit:
- ouin peut-être sauf que la tienne on pouvait rire .
Moi aussi je veux l'A voir . La mienne vous ne pourrez par rire car je suis un pro... pis si tu veux l'avoir c'est 25$... | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: MA FORGE Jeu 21 Juil à 19:58 | |
| crosseur ... loll moi jles fais a 15 dolo.... | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: MA FORGE Jeu 21 Juil à 21:55 | |
| Ta gueule...Il n'est pas capable d'en faire faque...Je peux bien m'essayer à y vendre pas cher...Je pratiquais mon perso pour VD?!?!?! | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: MA FORGE Jeu 21 Juil à 22:00 | |
| heheheh bah tsé veux dire pour le role play ya une section .... lolll jtais cassssssssssssééééééééééééééééééééééééééssss 15 bidoo | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: MA FORGE Ven 22 Juil à 0:45 | |
|
Dernière édition par le Dim 24 Juil à 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
valdahaz Modérateur
| Sujet: Re: MA FORGE Ven 22 Juil à 6:40 | |
| De quoi parler vous moi je suis un pro en cuire en metal et en latex ..... Puffff je suis inbattable !!!! Demander a grung ... | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: MA FORGE Ven 22 Juil à 21:53 | |
| tu peut u menvoyer des image de ta dague stp | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: MA FORGE Lun 25 Juil à 3:41 | |
| Poste tes photo sur le forum a la place de seulement les envoyer a arcanis. Moi aussi je veux voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA FORGE | |
| |
|
| |
| MA FORGE | |
|