arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: francais Sam 9 Juil à 19:57 | |
| ok j'ai pas le meilleur mais si on veux m langevin nous prennes en compte on devrais p'tetre survailler un minimum notre francais .... | |
|
Tyrands Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : derriere ton dos avec une dague sous ta gorge Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: francais Sam 9 Juil à 20:01 | |
| D'accord | |
|
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: francais Sam 9 Juil à 20:30 | |
| Serieusement moi sa me derange pas de lire des messages avec des faute car moi aussi j'en fais énormement !! J'espere que nous devienderon pas comme la forgedugn qui bannisse le monde pour les faute d'orthographe je trouve cela stupide . Nous pourrions seulement demander au gens que leurs message soie lisible et bien structurer quand penser vous ???
note de l'admin: C'est que toi peut-être que tu t'en fous parce que tu es le premier a en faire mais nous on aimerait que ça reste lisible alors force toi. | |
|
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: francais Sam 9 Juil à 21:22 | |
| Je ne banirais pas des gens parce qu'ils font des fautes...je vous demanderais juste de faire le moins de fautes possible. | |
|
Tyrands Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : derriere ton dos avec une dague sous ta gorge Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: francais Sam 9 Juil à 21:30 | |
| meme si cest de faute de rp | |
|
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: francais Sam 9 Juil à 23:37 | |
| Si c'est quand tu parles dune façon rp c'est correct sinon essayer d'en faire le moins possible pour que les messages soient lisible | |
|
Grung Modérateur
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome,Lévis, Québec Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: francais Mar 19 Juil à 3:45 | |
| Bien, commencez tout de suite à vous forcez! juste dans se post j'ai vu en moyenne 3 mots de chat par messages Valdahaz tu fais monter la moyenne mais c'est pas grave. Soyez pas trop laches, faites juste vous relire et corriger pour pas que cela ressemble à du chat s.v.p Je suis merdike en français... mais j'essaye tout de même d'éviter les fautes mineures... | |
|