| Tape brun ??? | |
|
+3eowaradril wazz arcanis valdahaz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Tape brun ??? Sam 9 Juil à 19:44 | |
| Quelle qu'un s'est dans quelle quincaillerie on peut trouver du tape brun ??? Merci a l'avance | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Tape brun ??? Sam 9 Juil à 19:48 | |
| | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Tape brun ??? Sam 9 Juil à 22:14 | |
| N'importe qu'elle quincaillerie pas seulement walmart, mais le tape brun est quand même rare. Pour le nombre de fois que j'en ai cherche j'en ai trouvé seulement 2 fois. Alors c'est quand même rare. | |
|
| |
Tyrands Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : derriere ton dos avec une dague sous ta gorge Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Tape brun ??? Sam 9 Juil à 22:22 | |
| | |
|
| |
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Tape brun ??? Sam 9 Juil à 22:36 | |
| moin cher wall marde heu mart | |
|
| |
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Tape brun ??? Jeu 14 Juil à 6:45 | |
| Arreter de fair des annonce ..... lollll Serieux je risque d'aller m en achter cher wal-mart et non wal-marde ....Meme si i font travailller des ti chintoc pour 3 sous de l'heure .... Et est ce qu'il vende tu tapis de sol ???? | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Tape brun ??? Ven 15 Juil à 0:53 | |
| Oui! Dans le stock de camping | |
|
| |
arcanis Paladin
| Sujet: Re: Tape brun ??? Mar 26 Juil à 2:24 | |
| vraiment de mauvaise qualité | |
|
| |
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: Tape brun ??? Mar 26 Juil à 19:38 | |
| Bof le tape a l'air d'être bien. Je l'ai pas essayer encore, mais il l'air correct. | |
|
| |
Sarouminor Paysan
Nombre de messages : 23 Localisation : derrière toi en train de te trancher la gorge Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Tape brun ??? Sam 20 Aoû à 17:57 | |
| en tout cas n'aller pas au canadian tire. j'ai été dans 12 candian trie pis j'ai rien trouvé | |
|
| |
valdahaz Modérateur
| Sujet: Re: Tape brun ??? Mer 24 Aoû à 7:17 | |
| Bien j'ai entendu dire qu'au Wal-mart il n'avait pas de tape brun ... quelle qu'un connait un autre place ??? | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Tape brun ??? Jeu 25 Aoû à 1:50 | |
| Moi je trouve toujours mon Tape brun chez Canadian Tire...
Mais c'est très chere comparé au tape gris.
Merci
Thanduril-Felagund | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Tape brun ??? Mar 30 Aoû à 5:02 | |
| moi en trois magasin genre canadien tire on a trouvé 2 roulette qu'on a utilisé en 2 heure meme pas pour faire des baton de mage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tape brun ??? | |
| |
|
| |
| Tape brun ??? | |
|