Camp Vive La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Vive La Joie

Forum sur le Gn proposé au camp vive la joie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Latexage

AuteurMessage
arcanis
Paladin
arcanis

Latexage Empty
MessageSujet: Latexage   Latexage EmptySam 9 Juil à 17:56

comme dans la plus part des guide le latexage est souvent mal expliquer je donne avec précision ma technique

1. préparé les pinceaux … : faire un mélange de savon a vaisselle et d’eau dans lequel vous aller tremper vos pinceaux entre chaque couche pour faire pénétré le savon qui va éventuellement empêcher le latex d’entré dans vos pinceaux et de faire des petite boulette qui vont gommer votre lame

2. le latex : mélanger votre latex avec environ ¼ d’eau pour qu’il ne fasse pas de grosse trace de pinceaux

3. la couleur mélanger dans un bol a part les futur couleur de votre arme. Le latex mélanger au noir est obligatoire , car il va agir en tant que couche de fond pour a couleur

Le latexage : pour faire un bon latexage il est important d’appliquer ses couches selon des angle différent ….. || \\ // = ceci représente l’ordre que j’utilise pour mes lame ce qui donne un résultat quasi sans trace … ne pas oublier que le temps de séchage est d’environ 30 minute entre chaque couche de latex et de toujours bien laver vos pinceaux entre chaque couche

1. Commencé par mettre trois couches de latex pur ( sans couleurs..)

2. Après les trois couches il faut mettre environ 7 a 9 couches de latex noir ….

3. mêtre la couleur moi j’utilise une bombe en spray sans danger mais vous pouvez toujours mélanger de la couleur a votre latex …. Ou l’appliquer directement. .Attention : les couleurs qui contiennent des particule de cuivre son nocive pour le latex (excellent pour foutre en l’air 6 heure de travaille acharné sur votre lame) Shit Evil or Very Mad Sad

4. mettre 2 a 4 couches de latex pur (sans couleurs) qui assurera le maintien et la flexibilité à vos couleurs ….

5. une fois que le tout est bien sec mettre le talk (poudre pour bébé) avec une mince couche. Pour ceux qui on un 30 dollar de plus acheter vous du black knight et mettre deux couche très fine a la place du talk.

bonne chance

pour tout commentair ou question veuiller communiquer avec moi par message priver ou mail : ef_elf@hotmail.com cheers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Latexage
Page 1 sur 1