Camp Vive La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Vive La Joie

Forum sur le Gn proposé au camp vive la joie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

matériel arme en latex

AuteurMessage
arcanis
Paladin
arcanis

matériel arme en latex Empty
MessageSujet: matériel arme en latex   matériel arme en latex EmptyVen 8 Juil à 23:00

avant propos: avant de commencer a faire une arme en latex, soyer bien sur de votre motivation car faire une arme en latex demande beaucoup de temps,d'argent et une patience a toute épreuve.... sans oublier que parfois le résultat est plutôt médiocre… donc il faut être conscient du risque très élever de perdre des matériaux parfois coûteux . il faut aussi prendre sont temps car une découpe trop rapide peut résulté d’une

1. la mousse : pour ce post j’utilise de la mousse de la forge du gn : www.lafordugn.com mais on peut aussi utiliser de la mousse de tapis de sol bleus mais il faut en mètre trois épaisseur de mousse j’expliquerai la technique dans un autre post….

2 la colle : moi j’utilise la colle contact Lepage

3 le latex : le plus important évidemment est le latex disponible chez l’oiseaux bleu (a montréal ) ou dans tout autre magasin de bricolage pour environ 20 dollars le litre

4Les vernis pour arme : le talk… plutôt mauvais et le Black Knight
rubrique a ve nir pour faire des arme ne tapis de sol bleu

matériel arme en latex Bk0clmatériel arme en latex Collecontact9wqmatériel arme en latex Latex6nh
Revenir en haut Aller en bas

matériel arme en latex
Page 1 sur 1