Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Chanson Jeu 7 Juil à 4:19 | |
| Vnez écrire les chansons que l'on peut chanter en Gn que vous connaisez!(avis à julien) | |
|
arcanis Paladin
Nombre de messages : 242 Localisation : jamais loin des troubles Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Chanson Jeu 7 Juil à 20:56 | |
| a squil est beau a ce quil est for mon ami troll du chaos ... propriete naheulbeuk.... | |
|
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Chanson Ven 8 Juil à 0:33 | |
| à l'aventure compagnon je suis parti vers l'horizon...propiété de naheulbeuk... | |
|
Jaime de Jésus Paysan
Nombre de messages : 7 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Chanson Ven 8 Juil à 4:01 | |
| Ye suis née a el Viento Mes parents m'ont yeté dans la rue Y'avait 5 ans et y'était perdu Ye n'avait même pas de manteau
Dans les rues Del Viento IL ne faut yamais plier le dos Moi yé fait mon chemin comme un homme Et maintenant, ye chante cette chanson
On m'as insulté on m'as frappé Mais yé toujours continué POur ma famille , yé du mendier Yé du abandonner ma fierté
Dans les rues Del Viento IL ne faut yamais plier le dos Moi yé fait mon chemin comme un homme Et maintenant, ye chante cette chanson
Soy muy triste Voy a volver bolso No tiene suerte Pero es mi destinado oooooo
El Vientooooooooooooooo !
Écrit par : Arnaud Francoeur, Philippe Morin et Julien L.Pouliot | |
|
Klept, l'aubergiste razta Paysan
Nombre de messages : 6 Localisation : beauport, quebec Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Chanson Sam 9 Juil à 18:27 | |
| est-ce que vous conaissez la chançon pour apprendre a compter aux trolls, troll joyeux...
cetait un petit troll joyeux, qui se promenait dans la forêt, il se fait couper en deux, ca fait deux trolls joyeux,
c'est deux trolls joyeux qui se promenaient dans la foret ils se font couper en deux ca fait quatres trolls joyeux... | |
|
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: Chanson Sam 9 Juil à 19:09 | |
| C'est heureur pas joyeux... | |
|
Tyrands Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : derriere ton dos avec une dague sous ta gorge Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Chanson Sam 9 Juil à 20:11 | |
| k mais ne pas oublier que vous ne pouver pas tous chanter sa ing car vous devez faire attention au rp de votre perso. | |
|