Le barde Guerrier
Nombre de messages : 52 Localisation : Quel que pars dans un monde détruit et apocalyptique nommé Anjou Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: ateliers nemesis Lun 27 Fév à 1:36 | |
| bonjour a tous je fais se topic pour que vous puissier découvrir le grand talent d'artiste qébécois.Ce site est un site consacrer au arme en latex et au costume.En espérant que vous y aller merci p.s j'aimerais que vous me donnier vos apréciation http://ateliers-nemesis.com/ | |
|
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: ateliers nemesis Lun 27 Fév à 5:27 | |
| je connais déja, j'en reve, mais le prix est trop haut pour moi alors je fait que rever. | |
|
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: ateliers nemesis Lun 27 Fév à 17:16 | |
| C'est très bien leurs armes, mais le prix laisse à desirer. | |
|
Le barde Guerrier
Nombre de messages : 52 Localisation : Quel que pars dans un monde détruit et apocalyptique nommé Anjou Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: ateliers nemesis Lun 27 Fév à 17:28 | |
| je suis aller visiter leur boutique ses malade!
Yon trop de talent
moi je me suius acheter une rapi`re et a ma couter 160 mais pour le travail sa vaut la peine | |
|
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: ateliers nemesis Lun 27 Fév à 21:01 | |
| bein c'est cher 160 quand ta d'autre chose a payer autre que sa. dans al vie de tout les jours. | |
|
Le barde Guerrier
| Sujet: Re: ateliers nemesis Mar 28 Fév à 2:29 | |
| Ouin mais tu peut te une folie une foi dans ta vie non? | |
|
eowaradril wazz Paladin
| Sujet: Re: ateliers nemesis Mer 1 Mar à 3:45 | |
| ouin c'est sur mais je peut me payer une folie de ce genre moi | |
|
valdahaz Modérateur
Nombre de messages : 92 Localisation : chaise ,maison, st-jean, levis quebec, canada ,amerique ,monde ,systeme, solair ,univers ... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: ateliers nemesis Ven 24 Mar à 2:55 | |
| Moi je dis que c'est pas une follie c un bonne investiment ! A doit etre classe ta rapière ! | |
|
Glenn Paysan
Nombre de messages : 22 Localisation : Quebec Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: ateliers nemesis Mer 5 Avr à 1:36 | |
| Tu pourrais pas nous montrer une photo... Aussi, est-ce que la fibre de kevlar de l'ateliers némésis semble être résistante?Plus que celle en fibre de verre? (oui, oui tu peux arrêter une balle avec ta rapière...et.... beaucoup de luck!) En gros est-ce que ton arme est plus résistante que latex normal avec un tige en fibre de verre et est-ce qu'elle fait mal comme certain...katana maison ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ateliers nemesis | |
| |
|