Camp Vive La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Vive La Joie

Forum sur le Gn proposé au camp vive la joie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Observatoire

2 participants
AuteurMessage
Artemis Entreri
Guerrier
Artemis Entreri

Observatoire Empty
MessageSujet: Observatoire   Observatoire EmptyMar 14 Fév à 3:25

Un paysage magique entoure cet endroit. Peut-être par la magie des elfes ou bien je ne sais quoi, mais peu importe. Cette brume lavendre qui rampe sur le sol aux énormes, mais pourtant tendres, racines m'éveille. Je pourrais mourrir ici et maintenant et je ne serais point déçu. Peut-être ne m'aurais-je pas racheté de mes mauvaises actions, mais ce lieu semble me purifier. Ces terres renferment des végétations où nul peut trouver pareille exemplaire. Dans ces terres où chaque heure de chaque jour semble être un levé de soleil à l'horizon vu sa tendre couleur de lavandre, je crois m'épanouire. Mais lorsque mon regard tombe sur mes mains charbonneuses et tâchés par le sang de mes victimes, je ne peux faire autrement que me blâmer. Parfois, je me planterais un dague dans le coeur afin de mettre fin a ce tourment, mais je crois que je peux toujours enrichir la vie des autres, autant que la mienne. La vie, ce cadeaux, est un peu ce que j'ai enlevé aux gens sur mon passage. Je le regrette...

Pensait Murmure à lui-même.
Son regard aveuglé par la soleil éternellement levant des terres elfiques, Murmure s'exposait à tous, capuche retiré, silhouette absorbant les rayons solaires. S'il mourrait en ce moment, jamais ne le regretterait-il.
Il ferma ces yeux comme par mécontentement, comme s'il était déçu.

On dirait que mon heure n'est pas encore venue... soupira-t-il.

Puis, de sa démarche anormalement hésitante, il avançait vers une destination inconnue, à la recherche de quelques herbes qu,il pourrait peut-être avoir un besoin un jour...

(recherche d'herbes pour poisons mineurs)
tu ne douvres rien sauf de l'herbe à poux tu as donc les mains toutes rouges et irrités

Effrayé par la taille, la couleur et la sensation de ses mains, Murmure courru jusqu'à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

Observatoire Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire EmptySam 18 Fév à 3:24

Artanis arriva enfin, remaquant que son ami n'était pas là, il s'en alla où bon le chemin pourrait l'amener...

Direction Village
Revenir en haut Aller en bas

Observatoire
Page 1 sur 1