Camp Vive La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Vive La Joie

Forum sur le Gn proposé au camp vive la joie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Où sont passés mes sorts?

+2
Wanarak
Artemis Entreri
6 participants
AuteurMessage
Artemis Entreri
Guerrier
Artemis Entreri

Où sont passés mes sorts? Empty
MessageSujet: Où sont passés mes sorts?   Où sont passés mes sorts? EmptyJeu 9 Fév à 4:22

Pour débuter, je tiens à souligner le nombre de sorts possédés par les magiciens au camps de l'année 2005. Comment en avaient-ils, vous me demanderai; ils en avaient quatre (4)! QUATRE (4), comment, dans un Grandeur-Nature de trois (3) jours, fait une magicien avec seulement quatre (4) sorts pour ne pas s'ennuyer. La hausse des dégats causé par la magie compromet mon arguement, mais, comme toujours, j'ai mon contre argument. Selon des sources, au camp de 2004, les magiciens avaient huit (Cool sorts en moyenne, comment expliquer cette diminution de 50%? Pourquoi cette diminution, c'est impassable, surtout que cette classe peut être un des élément qui fait gagner une bataille. Pardonnez-moi chers organisateurs, mais il est temps que cela change. Dans ce sujet, des idées de sorts seront discutés et débatues pour combler vos pannes d'inspiration.

je tiens à souligner que le ( dans le message antérieur signifiait bel et bien ( 8 ).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wanarak
Administrateur
Wanarak

Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome

MessageSujet: Re: Où sont passés mes sorts?   Où sont passés mes sorts? EmptyJeu 9 Fév à 4:27

ATTENTTION AU SPAM A LA PLACE EDIT LE PREMIER MESSAGE
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Où sont passés mes sorts?   Où sont passés mes sorts? EmptyJeu 9 Fév à 4:27

Oui, je suis d'accord mais regarde...

J'était un guerrier avec aucune armure - 6 points de vies (4-elfe+1 endurance+1 endurance)

La pluspart des élémentalistes sans aucunes armures - 5 points de vies (4 elfe+1 endurance)

Alors l'élémentaliste peut envoyer des sorts au détriment d'un point de vie. Il n'a qu'à prendre la compétence pour manier une arme et voilà un guerrier-élémentaliste !

Les élémentaliste sont très forts comparés à un guerrier

P.S. : J'espere que tu comprend où je veux en venir ?
eowaradril wazz
Paladin
eowaradril wazz

MessageSujet: Re: Où sont passés mes sorts?   Où sont passés mes sorts? EmptyJeu 9 Fév à 5:27

moi non Boulet
mais c'est sur les hp sont quasiment pareil a un magicien au guerrier.
Artemis Entreri
Guerrier
Artemis Entreri

MessageSujet: Re: Où sont passés mes sorts?   Où sont passés mes sorts? EmptyJeu 9 Fév à 5:49

Je crois que je vasi faire enrager Wannarak. AH ah ah!

Revenons-en au sujet,
Je tiens à annoncer que c'est bien là on je veux en venir. Il peut avoir des guerriers-magiciens, avec moins de points de vie qu'un guerrier, mais moins de points de magie qu'un mage réel. Voyez vous, il y a aussi des extremes, un guerrier: 6 points de vie, 0 points de magie et un mage qui a sacrifié un points de vie à son maximum: (exemple) 4 points de vie, 12 points de magie. Tandis qu'un mage qui veut se battre et ne sacrfie pas de points de magie a 5 points de vie et 9(ou moins) points de magie. Ces guerriers-mages sont les formes elfiques des paladin et nul autre.
Après mûres réflection, le sacrifice des points de vie pour points de magie devrait être de 1 points de vie pour 3 points de magie. De même, on pourrait avoir de vrais sorcier et il serait avantageux de le faire.
Wanarak
Administrateur
Wanarak

Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome

MessageSujet: Re: Où sont passés mes sorts?   Où sont passés mes sorts? EmptyJeu 9 Fév à 15:54

Je ne suis pas enragé j'avais juste pas vue que mon caplock était mits...

Pour ce qui est du sacrifice des points de vie je suis daccord mais pour un ratio de 1 contre 1 parce quie un point de vie sacrifier pour 3 point de mana c'est pas mal trop... J'avais 6 point de magie au début et je peux vous dire que j'éais en correcte avec mon shaman parce que tu n'as qu'à faire une cérémonie pour retrouver tes points de mana...
Artemis Entreri
Guerrier
Artemis Entreri

MessageSujet: Re: Où sont passés mes sorts?   Où sont passés mes sorts? EmptyJeu 9 Fév à 23:18

Je ne sais plus quoi penser...
Je tiens a vous avertir, présentement, je parle du maximum des points de vie et de magie. Le ratio de un point de vie pour un point de magie est peut-être trop faible, et certains disent que le 1-3 est trop fort.
Quel serait l'idéal?
Ce "sacrifice" est nécessaire seulement pour délémiter les vrasi sorciers des especes de guerriers élémentaliste à la paladin des elfes, ou les guerriers-shaman hommes-cornus.

Deuxiemement, je voudrasi savoir si vous vous objecter à l'acquisition de sorts additionels aux sorciers. Peut-etre, vu que les paladins n'ont pas le droit à tous les sorts de pretres, les guerriers-élémentalistes devrait avoir un nombre restreint des sorts et de points de magie à comparer des vrais élémentalistes. Ne trouve-vous pas que quatre sorts pendant tout un Grandeur-Nature est un peu ridicule? J'ai eu quatre sorts l'an dernier et, je dois vous avouer, qu'en avoir plus aurait rendu mon personnage beaucoup plus interessant à jouer.
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Où sont passés mes sorts?   Où sont passés mes sorts? EmptyVen 10 Fév à 1:23

Ouais je suis d'accord pour l'ajout de sorts.
Artemis Entreri
Guerrier
Artemis Entreri

MessageSujet: Re: Où sont passés mes sorts?   Où sont passés mes sorts? EmptyVen 10 Fév à 1:39

Ça ne te plaît guère que de pocer une suggestion au lieu que d'aquiescer?
Ah ah ah...
Bon, je veux seulement que vous aurez jusqu'à demain 17h00 pour vous affirmer sur le sujet des points de magie au détriment des points de vie.
Je veux aussi donner l'exemple que les shamans hommes cornus qui utilisaient seulement leurs sorts étaient désavantagés face à ceux qui se battaient aussi en corps-à-corps. Si les guerriers-shaman étaient pénalisés sur le point magique et sur le plan de combat, il serait aussi avantageux que d'être simplement un guerrier ou simplement un shaman.
arcanis
Paladin
arcanis

MessageSujet: Re: Où sont passés mes sorts?   Où sont passés mes sorts? EmptyVen 10 Fév à 2:20

bha si tu veux jouer un mage ben tu fais avec les regle non?
sinon tu reste le guerrier sympatique

sans vouloir insulter les mage ou chaman : je trouve que les mage son plutot poche question role play (pas quil on un mauvais role play ) mais que sa fait toujour chier de se prendre une fire ball en pleine baston de la mort ... donc je crois que les mage on sufisament de pv ( rester hor des combat bande d'idiot loll Wink Wink )
Artemis Entreri
Guerrier
Artemis Entreri

MessageSujet: Re: Où sont passés mes sorts?   Où sont passés mes sorts? EmptyVen 10 Fév à 2:39

Mais pourquoi les humains devraient être les seuls dotés d'une classe combattante-magicienne? Si les humains ont inventé les paladins, c'est parce qu'ils avaient trop de prêtres. Et si les elfes avaient trop d'élémentalistes sur le Nouveau Continent, pourquoi ne pourraient-ils pas avoir une classe à la paladin (cette classe ressemblerait beaucoup aux elgrims, mais en version beaucoup plus faible Very Happy ): les druides.
En passant, les druides sont seulement des élémentalistes, mais utilisant tous les éléments. Je crois qu'on devrait réviser cette classe. Si vous connaissez "world of warcraft", vous saurez que ceux-ci sont bien plus résistant et bien plus fort au combat qu'un simple mage. Écoutez, les druides devraient pouvoir utiliser quelques magies de CERTAINS éléments, et utiliser des compétances de guérriers à la fois. Pourquoi les humains auraient-ils des paladins, les hommes cornus des shamans, et les elfes, rien de tel?

J'attend vos opinions
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Où sont passés mes sorts?   Où sont passés mes sorts? EmptyVen 10 Fév à 4:12

Bonne idée le druide mais faudrait un autre nom du genre guerrier-élémentaliste...?!
Artemis Entreri
Guerrier
Artemis Entreri

MessageSujet: Re: Où sont passés mes sorts?   Où sont passés mes sorts? EmptyVen 10 Fév à 4:17

J'y aie pensé, mais le nom, c'est pas mal dure à trouver.
Écoutez, voyez-vous un lien etre pretre+guerrier=paladin ou (mage occulte)+guerrier=shaman. Moi j'en vois aucun, c'Est pour sa que je n'ai pas appelé sa un guerrier-élémentaliste. Druide peut avoir un peu de sens, mais il y en a des meileurs et je le sais. Le nom pourrais aussi être, combattant féral Confused ... non, sérieusement, j'en ai aucune idée.
Pour l'instant, je continu de chercher une idée
Artemis Entreri
Guerrier
Artemis Entreri

MessageSujet: Re: Où sont passés mes sorts?   Où sont passés mes sorts? EmptySam 11 Fév à 2:15

J'ai un idée! Un shaman elfique!
lol
Non, c'est pas vrai. Mais les druides, la pire inutilité du GN, devrait être cette classe. En effet, les druides ne sont qu'un mélange d'élémentalistes et le mot le mieux placé pour représenter shaman et/ou paladin, c'est druide. Aussi, les bardes, vu leurs magies, sont u npeu les shamans ou les paladins des petits gens! lol! Pour termier, je veux juste vous dire que je crois les druides intuiles et tant qu'a être un mélange d'élémentalistes, révisez la classe. Si seulement les druides étaient des guerriers-élémentalistes, je sais, tous ferais cette classe, mais cela donnerait un bon coup de pied dans le derrière aux elfes; ils en ont tellement besoin...
(Pour clarifier, le coup de pied dans le derrière est seulement une forme pour dire que cela va grandement les aider.)
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Où sont passés mes sorts?   Où sont passés mes sorts? EmptyLun 13 Fév à 0:31

Mais le bonus de points de magies devrait juste s'apliquer aux ''guerriers élémentaliste'' et la je serais d'accord. Et je ne suis pas vraiment d'accord avec le nom druide car, je joue à D&D et dans D&D les druides sont pas très fort à mon goût... profileright Mais tu as de bonnes idées...Dommage que le forums soit si désert...!
Artemis Entreri
Guerrier
Artemis Entreri

MessageSujet: Re: Où sont passés mes sorts?   Où sont passés mes sorts? EmptyLun 13 Fév à 2:23

Quelqu'un aurait un nom pour les "guerriers-élémentalistes" des efles?
Le barde
Guerrier
Le barde

Localisation : Quel que pars dans un monde détruit et apocalyptique nommé Anjou

MessageSujet: Re: Où sont passés mes sorts?   Où sont passés mes sorts? EmptyLun 20 Fév à 3:53

oui tout simplement ensorsoleur ou bien Clerc scratch ,Kaelyra serait bien quand penser vous?
Thänduril-Felagund
Paladin
Thänduril-Felagund

MessageSujet: Re: Où sont passés mes sorts?   Où sont passés mes sorts? EmptyMar 21 Fév à 0:31

Bonne idée ensorceleur !
Artemis Entreri
Guerrier
Artemis Entreri

MessageSujet: Re: Où sont passés mes sorts?   Où sont passés mes sorts? EmptyMar 21 Fév à 0:33

ou bien seigneur de guerre Very Happy
Le barde
Guerrier
Le barde

MessageSujet: Re: Où sont passés mes sorts?   Où sont passés mes sorts? EmptyMar 21 Fév à 3:21

Jaime bien sa fais asser puissant mais ses un peu prétentieux mais jaime bien! Very Happy Very Happy Very Happy
Le barde
Guerrier
Le barde

MessageSujet: Re: Où sont passés mes sorts?   Où sont passés mes sorts? EmptyVen 24 Fév à 3:57

et chantelame quand dite vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où sont passés mes sorts?   Où sont passés mes sorts? Empty

Où sont passés mes sorts?
Page 1 sur 1