| Auberge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Auberge Jeu 9 Fév à 2:04 | |
| Un aubergiste un peu gras avec une barbe bien taillé se tenait derrière le comptoir. Il portait un tablier et finissait te laver les verres sales. Il partit ensuite laver le blancher et les tables. Il commensa par passer le balai puis il passa un torchon sur chaque table ain que tout sois propre pour la venue de la garde qui était prévue pour aujourd'hui.
Il descendit à la cave et remonta 5 de ses meilleurs bouteilles de vin et quelques bouteilles de bière naine et redesendit pour revenir avec un fut plein de sa meilleure bière c'est à se moment qu'il commença à regretter son ancien apprenti puisque c'était lui qui faisait cela. Il débarra ensuite la porte et l'ouvrit ainsi que les fenêtres afin de laisser la lumière et l'air entré. | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Auberge Jeu 9 Fév à 3:22 | |
| désolé je recommence
Tout à coup la porte s'ouvrit. Un petit homme, quand meme musclé regardait timidement par l'ouverture de la porte.
Il y a quelqu'un? (N'ayant pas encore vu l'aubergiste)
Il repaira l'aubergiste et alla a sa rencontre
Monsieur le tarvenier, je suis de passage et j'ai un petit problème de bourse vide. J'ai demander à des gens de la villes où je pourrais me procuré un petit travail, il m'ont suggèré de commencer par içi.
Dernière édition par le Ven 10 Fév à 5:13, édité 1 fois | |
|
| |
Wanarak Administrateur
Nombre de messages : 217 Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Auberge Jeu 9 Fév à 4:25 | |
| Wow on ne parle pas et n'agit pas a la place des autres on s'occupe de son perso et seulement du sien. en passant en italique c'est les pensers et les actions donc vou ne savez pas que je n'ai pas d'apprenti et vous ne savez pas pour l'arriver des gardes. aller lire les regleas avant de poster
Éh toile petit homme si tu veux me servir d'apprenti il va falloir que tu fasses tes preuves. Commence par prendre le balai et passe le il faut que tout sois impecable pour l'arriver des gardes. | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Auberge Ven 10 Fév à 5:15 | |
| Se demandant s'il avais eu de la veine de trouver si vite un travail, il prit le balais et commença a balayer. | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: Auberge Sam 11 Fév à 2:38 | |
| Lorsqu'il voit qu'il a finit de passer le balais il lui tend une hache et lui dit: va en en arrière de l'auberge fendre tout le tas de bois(qui contient une centaine de buche de bonne grosseur)afin que l'on puisse allumer allumer un feu se soir dans l'âtre pour que les voyageurs puissent venir se réchauffer. | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Auberge Sam 11 Fév à 16:59 | |
| Il prit la hache d'une main et dit
Avec les bras que j'ai sa ne devrait pas être long a peine quelque heures. Bon j'y vais.
Mettant la hache sur son épaule, il partit vers la porte pour aller fendre le bois.
Arriver au tas de bois, il en prit une, puis 2....
Àpres quelqeus heure il avais enfin finit...
Bon je mérite bien un verre d'eau.
Se levant d'où il étais assis il reprit la hache et alla la porter dans l'auberge pour ensuite rentrer les buche fraichement coupés. | |
|
| |
Artemis Entreri Guerrier
Nombre de messages : 50 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Auberge Dim 12 Fév à 0:41 | |
| Murmure pénétra dans la scène, son visage, comme à l'habitude, plongé dans l'ombre de son capuchon. Il remarqua le petit aux gros bras qui transportait des retailles de bois de l'extérieur de l'auberge jusqu'à l'intérieur de celle-ci. Pourtant, ces pas légers en étant la cause, lui ne l'eut pas remarqué. Il entra, en toute honnêté, car il n'avait aucune envi d'escroquer cet homme de bel alure, et s'approcha de l'aubergiste.
Je vous salue cher aubergiste. Pardonnez mon égard face à vos tarifs, car je ne suis d'ici, mais combien pour combien d'écus me serveriez vous une coupe de vin? | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: Auberge Dim 12 Fév à 16:33 | |
| ça dépends du vin...le vin elfique c'est 6 écus, la cuvée que j'ai en ce moment c'est 3 | |
|
| |
Artemis Entreri Guerrier
Nombre de messages : 50 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Auberge Dim 12 Fév à 18:13 | |
| Alors je prendrai bien une coupe de votre cuvée, mon ami. Mais si vous voule mon avis, il serait beaucoup plus profitable pour votre taverne que vous fassiez votre propre vin. Vos profits en seraient auguementés.
Ses 3 écus en main, Murmure les glissa sur la table jusqu'à l'aubergiste. | |
|
| |
Thänduril-Felagund Paladin
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Auberge Lun 13 Fév à 0:51 | |
| Artanis entra dans la taverne accompagné de 2 gardes, ses 2 officiers.Il leur fit signe d'aller s'assesoir à une table et murmara à l'oreille de l'assassin : Je te surveille...
Et il alla s'assessoir à la table des 2 gardes | |
|
| |
Artemis Entreri Guerrier
| Sujet: Re: Auberge Lun 13 Fév à 3:23 | |
| Une certaine peur s'afficha dans le regard de Murmure tel sa silhouette dans un ombre; cette peur ne se voyait pas. Il changea de siège, préférant la siège où il pourrait s'adosser contre le mur. Il pourrait à la fois tenir une franche conversation avec le tavernier tout en surveillant ces représentants de la loi. Peut-être le surveillait-il, mais Murmure aussi le surveillait. Son regard étudiait la bougie qui se tenait là, fébrile devant lui. Il plantait à répétition son index dans la cire chaude, aimant la sentation de chaleur et de vie douleur. Son esprit parcourrait les idées et son regard se perdait dans sa tête. C'est là qu'il eut une idée. Peut-être pourrait-il se lier d'amitié avec ce haut gradé de la milice et, peut-être, pouraient-ils ensemble s'être utiles réciproquement. Ce n'était pas de faux liens qui voulait, mais plutot d'une alliance qui pourrait se prouver nécessaire. Il se leva de sa démarche toujours aussi confiante et pris place à la table où les trois gardes étaient assis. De façon à les confronter, car telle était sa manière de faire, il ne fit comme si de rien n'était. Il cria à l'aubergiste: M'sieur le tavernier, cette coupe de vin, elle arrive ou non? | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Localisation : Montreal, anjou Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Auberge Lun 13 Fév à 3:28 | |
| Artanis dit aux gardes qu'il s'occuperait de ce petit voleur à sa manière et leur dit se s'en aller de la taverne. En se levant, un garde donna un coup d'épaule à Murmure.
Et lui dit : Tu as donc compris mon message subtile, tu merite donc d'être mon associer... (En murmure pour que personne n'entende ce message) | |
|
| |
Artemis Entreri Guerrier
| Sujet: Re: Auberge Lun 13 Fév à 3:41 | |
| Moi? un voleur vous dites?prononca Murmure , Comment osez-vous? Au même moment, Murmure lui donna une bourse de cuir brun. Vous la donnerai à votre compagnion, il risque d'en avoir besoin. ria Murmure. Ne m'arrêtez-vous pas? j'ai pourtant volé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge Lun 13 Fév à 3:48 | |
| Exactement ca que j'attendais de vous dit Artanis à Murmure ;
Je vous ais vue vous camoufler dans les bois, chercher de ces plantes bizardes, lancer votre dague sur le garde mais vous avez manqué votre tentative pour aider le petit voleur que j'ai attrapé, mais ce n'est pas grave.
Maintenant, je vous donne ce sifflet, Artanis donne un sifflet rouge à Murmure quand vous aurez besoin de moi, siffez dans le siflet, il se peut que je l'entende pas mais si oui, je viendrai vous aider. Tant qu'à vous, vous n'aurez qu'à voler et/ou tuer ceux que je vous dit de voler et/ou tuer.
C'est bon, protection d'un garde haut-gradé contre de petits voles une fois de temp en temp...? | |
|
| |
Artemis Entreri Guerrier
| Sujet: Re: Auberge Lun 13 Fév à 3:57 | |
| Sans aucun doute, mais, comment vous appelez-vous? demanda Murmure. Murmure tendit sa main charbonneuse vers le garde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge Lun 13 Fév à 3:58 | |
| Artanis repondu le capitain de la millice en lui tendant la main à son tour
Et vous ? | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Auberge Lun 13 Fév à 4:04 | |
| Ayant finir de rentrer le bois, le petit homme revit voir le tavernier
J'ai finit de le rentrer ce bois. Comme je vous l'avais dit cela n'a pas été long. Que dois-je faire maintenant, mais avant permeter moi d'aller prendre un verre d'eau.
Il alla prendre son verre d'eau et revint vers le taverneir pour recevoir sa nouvelle corvée | |
|
| |
Artemis Entreri Guerrier
| Sujet: Re: Auberge Lun 13 Fév à 4:14 | |
| Appelez-moi Murmure je vous pris, mais ne vous inquietez pas, si vous m'envoyez sur quelques missions, plusieurs murmureront mon nom. C'est de là que vient ce surnom...
Murmure se tourna et regarda le petit qui avait pénétré la scène plus tot.
Toi là-bas, le petit, tu veux une corvée? alors apporte moi une coupe de vin, je ne sais ce que ton tavernier fabrique derrière son comptoir, mais moi j'ai soif, alors apporte!
Puis se retourna de nouveau vers Artanis.
Vous semblez déjà vouloir quelque chose de moi? Est-ce que je me trompe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge Lun 13 Fév à 4:19 | |
| Heum...Non, pas pour le moment répondu Artanis
Mais ça ne sera pas très long, vaut mieu prévenir que guerrir. | |
|
| |
Artemis Entreri Guerrier
| Sujet: Re: Auberge Lun 13 Fév à 4:38 | |
| Murmure se leva d'un raide bond, parcourra la piece en un éclair, récupera ses trois écus sur le comptoir et hurla au tavernier: "Vous venez de perdre un bon client monsieur l'aubergiste!" Puis, il s'arreta sec devant un Artanis surpris. "Si vous me cherchez, vous saure où me trouver". Il disparu par la fenetre sans un son et parti vers le camp des elfes... (destination: camp des elfes) | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: Auberge Lun 13 Fév à 5:24 | |
| Hey le petit c'est quopi ton nom? Tu veux une autre corvée et bien tu vas decendre à la cave et me remonté deux fut plein tu vas ensuite descendre les deux futs vides qui se trouvent ici aller vas-y. | |
|
| |
sithas Wazz Chevalier
| Sujet: Re: Auberge Lun 13 Fév à 15:26 | |
| Ah, oui j'ai oublié l'évident je m'apelle Bordos le nain dit'il en tendant la main.
Ensuite il prit les 2 cruche vide et commença a descendre, vers ou l'escalier se trouvais. Une fois arrivé en bas celui lui prit quelqu'un instant pour trouver une place pour déposer les cruche vides. Il releva la tete et mumura
C'est beau içi
S'emparant des 2 nouvelle cruche pleines cette fois-ci recommença a monter les marches. Un fois en haut il alla les porter à coté des autres cruche pleine à coté du tavernier.
Finit a un rien de temps, comme d'habitudes.
Il est quelle heure environ | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge Mar 14 Fév à 0:24 | |
| J'attend ma bière depuis un bon moment, je pense que je vais y aller dit Artanis d'une voix forte.
Au même moment, Artanis se leva et quitta l'auberge. [i]
Dernière édition par le Mar 14 Fév à 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
Wanarak Administrateur
| Sujet: Re: Auberge Mar 14 Fév à 0:37 | |
| Avant que le garde sortes le tavernier s'approche de lui et lui dit: désolé je ne vous ai jamais entendu demander une bière mais si vous la voulez toujours je vous l'offre pour l'attente. Mais si vous préférer j'ai monter mes meilleures bouteilles de vin pour la visite des gardes impériaux mais je peux toujours vous offrir une coupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge Mar 14 Fév à 1:37 | |
| Non, une simple bière fera l'affaire, merci repondu Artanis qui se doutait que le tavernier lui offrerais gratuitement.
Artanis s'assi à une table et offra au Nain de venir discuter avec lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge | |
| |
|
| |
| Auberge | |
|