Camp Vive La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Vive La Joie

Forum sur le Gn proposé au camp vive la joie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

règles

AuteurMessage
Wanarak
Administrateur
Wanarak

Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome

règles Empty
MessageSujet: règles   règles EmptyJeu 9 Fév à 1:41

Tout le monde commence avec 10 écus et un peu de matériel(à la discrétion du joueur mais doit être confirmé par moi)
Les combats se font sur msn avec moi comme arbitre.
Pour certaine ation tel que le vole, le crochetage, le camouflage,le bras de fer,etc. je dois tirer le dé donc vous vous n'achevez par votre message et je l'éditerai pour vous dire ce qui se passe.
Chaque personnage doit être enregistrer dans la section approprier avec leur liste de matériel, leur age, leur race et leur classe ainsi que leur métier(s'ils en ont un), une légère description physique. Ils doivent aussi avoir un background mais celui-ci doit emeuré secret(me l'envoyer par mp afin que j'adapte l'histoire, ceci est obligatoire pour interpreter le personnage) le background peut être dévoiler à la mort du personnage dans la section aproprier. Voici la convention des forums En-Jeu: actions et pensées = italique, paroles = texte normal, messages hors-jeu = texte rouge. Un personnage ne peut être qu'à un endroit à la fois.

voici le début des règles, le reste suivra sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wanarak
Administrateur
Wanarak

Localisation : Sur une chaise devant un ordi à Saint-Jean-Chrysotome

règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles EmptyDim 12 Fév à 16:35

Pour vous rendre à une destination veuillez écrire en rouge l'endroit où vous allez

ex:

Il se dit qu'il devrait aller boir un verre à la taverne

destiantion l'auberge
Revenir en haut Aller en bas

règles
Page 1 sur 1